• Doremii

    DoremiiElle est trOOOp zzzOliie

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    christelle200
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:02
    wouha comme elle est belle dorémi vers la plage!!j adore ses cheveus long!!trop kawaii!!
    vraiment trop belle c est une image rare!!
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:03
    oué elle est jolie
    3
    jennifer71
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:04
    comme elle est belle dorémi!!!elle est trop kawaii!!!merci lilisa tu mais vraiment les plus belles images!!!!ma soeur et moi des con a vu on etait etonner!!!
    4
    lilisa Profil de lilisa
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:14
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    5
    jennifer71
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:44
    pas de koi lilisa!!!sa nous fait plaisirs!!!parce que cet image de dorémi est trop jolie!!!merci lilisa!!!kissous jtdr!!!eva je lai sur mon msn!!!
    6
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 10:08
    c'est encore moi!!!trop trop kawaii dorémi les cheveus detacher!!!k'est ce que ta a miauler mon petit chat!!!oups pardon je parlait a mon petit chat!!!ten a un de chat toi lilisa???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :