• DSL

    DSL

    Bonjour, je vOus iinfOrme que j'aii eu un beug quii m'a supriimé mOn acceuiil et tOut ces artiicles, dOnc je recOmmence mOn blOg et vOiici mOn 1° artiicle !! je vOus re-sOuhaiite une deuxiième bOnne viisiite !!!!! lachez biien sur tOut vOs cOm's !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Lundi 3 Novembre 2008 à 18:30
    kikoo lilisa ta recommencer ton blog et ta qu'un article!!!pauvre lilisa!!!moi je te pose un commentaire!!!trop belle cette image de loulou star!!!mais ma soeur la deja!!!va voir son blog pour te donner des idées!!!www.christelle483.skyblog.com!!!il est trop beau!!!son pseudo c'est christelle483  et son mot de passe c'est loulou segawa!!!voila!!!
    2
    adeline71
    Lundi 3 Novembre 2008 à 18:32
    kikoo lilisa je m'appelle adeline!!!ta premiere image est trop jolie!!!vivement que tu mette d'autre image!!!tu vas en mettre de ki!!!ke de onpu segawa!!!ou de ses amies et elle!!!en tous cas tro kawaii ta premiere image!!!salut!!je te fait un gros bisous!!!
    3
    lilisaa
    Mardi 4 Novembre 2008 à 07:56
    merci beaucoup avant j'avais 6 page mais a couse de se beug.... mais il y aura des image de toutes les filles merci d'être venu je vais mettre plein d'images ne vous en faite pas !!! et je me met un ''a'' de plus car je n'est pas avi de me conecté -_-"
    4
    loulou-54
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:05

    Super blog lilisa trop belle cette images de onpu sagewa tu est comme moi moi aussi jdr loulou !! jéspére que tu va méttre encore plus d'images sur ton blog  petit conseille:varrie les images mes des imags de toutes les omajo pas que de loulou! voila ma super copine !!

    5
    lilisa Profil de lilisa
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:34
    hoo merci pour le com's mon amiii mici mici bocou
    6
    jennifer71
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:43
    loulou-star c'est la star quon adore tous!!!elle est trop belle et elle chante bien!!!ma soeur l'adore grave!!!lilisa on devient amie!!!
    7
    christelle200
    Mardi 4 Novembre 2008 à 11:12
    kikooo!!j adore trop loulou segawa!!!cet image la je l ai deja dans mon blog essaye de trouver des images rares ke je n ai pas!!merci trop trop belle onpu chan !!!kissous jtdr!!et je veus bien etre ton amie moi aussi!!!
    8
    ps emili-76
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:49
    il et super cool ton blog moi je ladore je pense quil fai parti d meilleur blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :