• Emiiliie

    EmiiliieElle est absOlument MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! j'adOre cette iimage pas vOus ??? au faiite sii une iimage vOus plaiit vOus pOuvez la prendre maiis laiissez mOii un p'tiit cOm'ss !!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:47
    comme elle est trop kawaii cet images de emilie a noel!!!tu as bien fait de mettre une image de noel parce que c'est bientot noel!!!hihi!!!houraa!!!
    2
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:10
    trop trop belle emilie sans lunette et habiller en mere noel et le contour de la nuit qui est trop beau!!!merci lilisa!!!sa te derange pas si je te la prends!!!merci!!!kissous jtdr!!!
    3
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:11
    whouaah et ses ailes trop trop jolie une mere noel qui vole!!!et c'est notre emilie!!!oui!!!trop belle limage!!!
    4
    agnés
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 13:55
    elle sent lunette !! mais elle est belle!!
    5
    christelle200
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:27
    wouha émilie est trop trop kawaii dans ce vêtement de mère noel avec des ailes dans le dos!!c est trop beau!!kissous jtdr!!
    6
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:55
    merci agnes dommage que ta fait une faute d'ortographe!!!en fin tempis!!!kissous lilisa!!!
    7
    yuta-tsubaki
    Samedi 22 Novembre 2008 à 15:59

    tro belle mes kon prenne tes tof la sa ve dire ke tes  et je pese mes mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :