• Emilie

    EmilieEmilie tu es triste ??? Je compatie moi aussi je suis triste ...
    Mardi dernier au collège je suis tombé dans les escaliers et ma jambe gauche c'est tordu sous le coup de la douleur j'ai fait mon 14ème malaise (j'ai battu mon record !!!) donc je me retrouve avec un ligament distandu, une atèle dans toute la jambe, un 6éme mini-séjour à l'hopital et tout ça pour noël mais bon il y a pir non et vous comment allez vous ????


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -anna
    Lundi 10 Août 2009 à 11:51
    moi je vai t'expliuer des truck aussi qui mai arriver
    je me promener sur le chemin de l'ecole je suis tomber et sans avoir mal ou l'avoir santit
    e me suis retourner le riculaire doite on a ete a l'hopital et on ma raprocher le doi sur l'anulaire tkt pas sa fait pas mal mais ses dur de raprocher
    on ma plaser un atel au doit qye povez plus bougez maintenant mon mon riculaire je pe le deplacer asez loing ver la gauche
    2
    -anna
    Lundi 10 Août 2009 à 11:53
    ses zarb apres je me suis casser le pogner mais quan etait petite chui tomber et casser
    3
    doremimagique
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:45
    a moi en fait c'est moin pire que vous mais au college en sport on faisait du basket (je n'aime pas le sport et je suis nul) et on etait par 2 et je devait attraper la balle et j'ai couru je me suis pri les pied dans ceux de ma copine et j'ai une petite entorse,du coup la fin de la seance de basket sa a fini dans les tribunes avec un glacon sur la cheville et a regarder les autre.Mais l'avantage,c'est que je suis dispensé de sport 2 semaine!!!La en ce moment je fait de l'ordinateur car j'ai mal quand je marche donc j'ai rien a faire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :