• Flora

    FloraElle est SUBERBE !!!!!!!! vOus aiimer biien cette iimage ?????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:24
    oui j'aime trop lilisa cet image!!!g vu c'est dans un generique de dorémi!!!jy ai vu dans la saison naiho!!!enfin je crois!!!mais c'est bien dans un generique!!!flora est en l'air et elle va voir dorémi!!!
    2
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:25
    en tous cas moi je l'adore cet image de flora elle est trop jolie!!!merci lilisa!!!kissous jtdr trop!!!
    3
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 10:00
    elles ne sont meme pas aller loin!!!de toutes facon je comprend c a cause de ma soeur!!!pouh!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :