• Haley

    Dans la première saison :

    Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fianceront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs, Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison 2.

    Dans la deuxième saison :

    Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan.

    Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera.

    Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et Brooke et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan... À la fin de la saison elle revien à Tree Hill près de Nathan.

    Dans la troisieme saison :

    Haley fera tout pour récupérer Nathan. La tâche sera difficile car Nathan se montrera froid au début. Malgré le soutien de Brooke et Lucas, Haley supportera assez mal cette situation. De plus, Peyton ne lui pardonne pas son geste. Puis au fil des épisodes, Haley reprendra sa place dans le coeur de Peyton et surtout dans celui de Nathan. Plus précisément lors de la prise d'otage où Nathan viendra la rejoindre. Enfin, à la fin de la troisième saison, Nathan et Haley se remarient. Mais malheureusement, Rachel et Cooper ont un accident et Nathan plonge dans l'eau pour les sauver. Hélas, il ne remonte pas. Haley finira t'elle pas perdre Nathan par un curieux destin... 

    Dans la quatrième
    saison

    Haley va s'occuper de Nathan après son accident, puis elle va demander à Brooke de se faire passer pour la femme enceinte pour la couvrir. Puis le jour où Nathan est reçu à l'université de Duke, Haley lui annonce sa grossesse puis elle va l'annoncer à Lucas qui va être là pour la soutenir. Haley va se réfugier Karen pour l’écouter la conférence de presse de NAthan, ce dernier va alors avouer à sa femme qu'il l'aime et dire devant les caméras qu'il va être père et qu'il sera là pour son enfant et sa femme. Ensuite Haley va être victime des erreurs de Nathan, avec l'accident. Une fois qu'elle sortira de l'hôpital, elle ira chez Karen puis se réconciliera avec Nathan. Puis c'est avec Brooke que Haley lui en voudra pour les tests puisque Haley c'est fait viré... Mais au final tout s'arrange quand Nathan avoue les histoires de pari, Haley ne peut plus faire son discours de major mais Nathan va lui en venir en aide et au final Haley fait son discours sauf qu'elle perd les eaux au même moment puis ensuite Haley demandera à Brooke d'être la marraine de James et Lucas comme parrain. Elle soutiendra Lucas quand ce dernier sera mal à cause de la situation de sa mère.

    Saison 5:

    Quatre ans après, Haley est une jeune femme de 22 ans qui se cherche encore. 

    Niveau professionnel
    , elle devient professeur au lycée de Tree Hill. Malgré quelques remarques des lycéens à son égard et ses doutes, elle garde le moral et essaie d’aider ceux qui en ont besoin.

    Niveau personnel
    , c’est un peu plus dur. Nathan est en fauteuil roulant et n'arrive pas à s'en remettre, ce qui met Haley sur les nerfs. Elle essaie de l’aider mais en même temps s’inquiète pour son fils Jamie. Elle craque parfois mais, devant ses amis, elle fait comme si de rien n’était. Pour l’aider à la maison, elle embauche une nounou, Carrie qui semble, aux premiers abords, parfaite. Mais celle-ci essaie de séduire Nathan et Haley la vire.... elle et aussi Nathan quand elle apprend qu'ils se sont embrassés. Effondrée, elle essaie de reprendre le dessus pour Jamie. Mais quand Carrie l'enlève, elle craque dans les bras de Nathan. Ils finissent par se remettre ensemble et vont voir une conseillère conjugale pour se retrouver personnellement et dans leur couple. Petit à petit, ils se resoudent et finissent plus amoureux que jamais.

    Niveau loisirs,
    avec le retour de Peyton et la création de son label, elle se relance dans la musique et va prendre sous son aile une chanteuse et un élève. Après le succès de Mia, elle va elle-même enregistrer un album sous le label de son amie Peyton.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nell Profil de nell
    Mardi 20 Janvier 2009 à 07:39
    moi jadore les frere scoot ji regarde tou les ssamedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :