• Momoko-Chan

    Ouaa elle est super belle !! La tempète est passé et il ne me reste plus que 200 com's pour en avoir 5000 !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:33
    salut lilisa sa va??
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:34
    elle est trop belle ton image de mindy!!
    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:34
    coucou mindy!!^^
    4
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:34
    elle est belle mindy comme sa!!
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:35
    elle a la tenue d'apprenties sorcire saison 4
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:35
    elle est trop jolie mindy!!!
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:36
    elle est trop bien cet image mindy!!
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:36
    je l'adooooooooooooore!!!
    9
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:36
    elle est rares cet image de momoko san!!
    10
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:37
    elle est magnifique mindy!!!^^
    11
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:37
    trop bellissima!!
    12
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:38
    elle est trop kawaii mindy!!!
    13
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:38
    elle est sublime!!!^^
    14
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:38
    enb plusse c'est ma 2eme ojamajo preferer!!^^
    15
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:39
    elle a une de ses coiffure trop jolie!!!
    16
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:39
    elle a de beau yeux!!!
    17
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:39
    et sa couleur preferer est le jaune!!!
    18
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:40
    oui sa va merci & toi ??
    19
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:40
    j'adore le jaune parce que c comme le soleil et qu'il nous en faut!!lol!!
    20
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:40
    bien lilisa!!!
    21
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:41
    koi de beau ??
    22
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:41
    lilisa je me suis fait un new blog!!!
    23
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:41
    il s'appelle magical-jennifer!!^^
    24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:42
    tu pourrai mettre qu'un seul coms stp???^^
    25
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:42
    au faite donne moi lardesse de TES blogs plz !!
    26
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:42
    ba oui et pas qu'un seule lol !!
    27
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:42
    je fais un blog ou ya que mes mangas preferer!!comme celui de bunny!!
    29
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:43
    voila lilisa!!!mais faut mettre qu'un seul coms parce que tu en a mis un ya 60 secondes!!
    30
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:44
    merci lilisa jtdr!!!^^
    31
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:44
    et elle est trop chouette cet image de mindy!!!
    32
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:45
    Trop trop bien l'image!!!!
    33
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:45
    et lilisa il fait bon chez toi???
    34
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:46
    parce que moi il fait pas bon sniff!!!-_-
    35
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:46
    je fait rien ce weed-kend je vais m'ennuyer!!!
    36
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:47
    nn moi c'est la tenpète je te met des com'ss sur ton hawa blog
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    37
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:47
    lilisa si tu mais un coms dans mon hawabog je devrai avoir un courrier electronique de ton coms!!
    38
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:48
    merci lilisa!!!^^
    39
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:49
    lilisa c'est momoko-san et pas chan ^^
    40
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:49
    elle est super bien cette image!!jurer!!!
    41
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:50
    j'adore le weed-kend on est pas a l'ecole!!!^^
    42
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:50
    on peut rester dans son lit aller sur l'ordinateur manger!!!
    43
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:51
    mais sa ne dure jamais longtemps!!>_<
    44
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:51
    en plusse g des devoir a faire!!!
    45
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:52
    g une lecon de svt a apprendre et je crois que c tt!!!
    46
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:53
    ma soeur est aller notre ptit chat noir dehors!!
    47
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:53
    c'est un chat qu'on a reussit a apprivoiser!!!
    48
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:54
    il est tres gentil parce que il se blottit contre nous!!!
    49
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:54
    allez je vais juska 50 parce que je suis a couirs d'idee!!!
    50
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:55
    voila 50 ma soeur passera dans ton blog!!allez slt!!jtdr!!^^
    51
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:43
    a mais elle vien de mon blog cette image non ?
    52
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 24 Janvier 2009 à 14:04
    peut être que tu l'a mais moi je l'ai trouve sur le site japonais que jennifer m'a donner ^^
    53
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:41
    ouais oki lilisa!!
    54
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:42
    kikoo eva et lilisa!^^!!
    55
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:43
    belle image rares!^^!
    56
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:43
    elle est trop belle mindy comme sa!!!
    57
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:45
    elle est trop kawaii dans sa tenue d apprentie sorcière saisons 4!^^!!
    58
    christelle200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:47
    elle est trop magnifike comme sa!!!
    59
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:47
    elle est trop superbe!!!
    60
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:48
    elle est trop sublime!!!!
    61
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:48
    tt en jaune c est trop beau!!
    62
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:48
    elle est trop ravissante mindy!!
    63
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:49
    elle est trop hyper jolie momoko!!!!
    64
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:50
    elle est trop mimi comme sa!!!^^!!
    65
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:53
    elle est hyper trop choute!!!
    66
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:53
    elle est super adorables!!
    67
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:55
    coucou mindy!!^^!!
    68
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:55
    elle a de jolie boucles d oreille jaune!!^^!!
    69
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:56
    moi je n en porte pas des boucles d oreille!!
    70
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:54
    Revoila
    71
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:54
    La brigade des filles les plus merveilleuses qui mettent des commentaires!
    72
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:54
    kikoo moi aussi me revoila!!!
    73
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:54
    Lol mince faut jy aille dans 6 minutes snif
    74
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:55
    oui on est merveilleuse et gentille!!
    75
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:55
    Oh te revoila!
    76
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:55
    ho nn tu blague la sniff!!!!
    77
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:55
    Et belle! Oublions pas sa c'est le principale!
    78
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:56
    la brigade des filles va se separer dans 6 min!!
    79
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:56
    Non je blague pas malheureusement
    80
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:56
    moi j ai deja dit ce ke je pensais de l image hier!!
    81
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:56
    Oui dans 5 minutes mais demain on recommenceras!
    82
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:57
    ho nn c est pas jsute sniff!!
    83
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:57
    Elle est merveilleuse l'image!Je l'adore et  elle est trop belle !
    84
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:57
    oki a kelle heure demain???
    85
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:58
    Faut finir avant que je parte!
    86
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:58
    oui moi aussi je trouve cet image trop belle!!
    87
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:58
    Euh je pense 11 heures du matin ou sinon toute l'apres midi!
    88
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:58
    et je l adoooooooooooore aussi!!!
    89
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:58
    oui depêchons nous plus ke 10 coms!!
    90
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:59
    Il reste que 3 minutes!
    91
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:59
    ouais je crois ke je vais y aller a 11h00 sur l ordi demain!!!
    92
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:59
    Snifffffffffff j'ai pas envie de partir!
    93
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:00
    aller plus ke 8 ou 7 faut speeder!!^^!!
    94
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:00
    Ok on se vera demain alors!
    95
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:00
    oui tu va beaucoup ma manker!!sniff!!
    96
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:00
    Plus que 4 commentaires! Allez vite!
    97
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:01
    Moi aussi je vais bcp me manquer lol nn tu va bcp me manquer
    98
    christelle200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:01
    oui si ma soeur ou ma mère ne me prenne pas la place sur l ordi ou si j ai pas trop de chose a faire sinn se sera l apres midi!!
    99
    bijou24 Profil de bijou24
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:01
    Bientot fini
    100
    christelle 200
    Samedi 24 Janvier 2009 à 23:01
    je pense a vous tous les jours mes magical amies!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :