• Sophiie

    SophiieElle est trOp miimii avec sa cOiifure !!!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    christelle200
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:30
    oui c est vrai c est trop beau!! j adore elle est trop mimi aiko comme sa!! je me rapelle in peu de cet épisode la!!!kisous jtdr!!et sa me derange pas de te mettre des coms!!!bye!!
    2
    christelle200
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:32
    j adore ton blog!! et comme je voie ke tu n a pâs de coms sur certaine image j en pose plein!!!!sa m amuse et puis je t en doit!!parce ke tu m en a poser plein!!!bye!
    3
    christelle200
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:33
    et en plus c est bientot noel alors voila mes kadeau!!!plein de coms dans ton blog!!!!et joyeus noel même si c est pas encore!!!mais sa approche!!!
    4
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:08
    bofe bofe moi jaime pas de trop cet coiffure sur la tete de sophie!!!dezolee lilisa!!!mais sophie est trop jolie!!!merci lilisa!!!kissous jtdr!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :